Bad Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Compte rendu sur CoD : Black Ops

3 participants

Aller en bas

Compte rendu sur CoD : Black Ops Empty Compte rendu sur CoD : Black Ops

Message par Gaetan76620 Mar 9 Nov - 18:05

Donc pour ceux qui attendent divers avis pour le nouveau CoD, alors je vien de l'avoir cet après midi et donc j'ai testé différent mode dans le jeux et vous dire ce que j'en ai pensé pour l'instant.

Campagne solo :
Donc j'ai commencer un peu le solo (1ere chose que j'ai fais d'ailleur) donc bah pour ma part, moin attirant que les modern warfare pour l'histoire mais je trouve qu'il est beaucoup plus varié que les anciens, la disponibilité de manié différent arme, conduire différent véhicule (j'ai conduis qu'une moto pour l'instant ^^), etc... Graphiquement, c'est vrai qu'ils ont pas mis leur point fort dessus dont je trouve sans plus, j'dirais même que j'prefere le BC2 en graphisme a CoD, sinan bah les missions sont pas lente, sa bouge beaucoup, sa pete de partout et y'a pas moyen de resté allongé 2sec, voilà mon avis sur le peu que j'ai jouer en solo.

Mode Zombie :
Bon j'ai fait le mode Zombie quelque minute en solo pour voir ce que sa donne et sa a l'air assez sympathique surtout a jouer entre potes, mais bon c'est pas non plus un SUPER mode mais il reste sympathique et tranquil, le 1er niveau c'est dans une grande maison (a la resident evil) donc je sais pas après c'que sa donne par la suite, j'ai juste testé vaguement, chaque fois qu'on tue un zombie, on a des points qui nous servent a soit ouvrir des portes (pour avancé dans la maison), reconstruire des porte (pour évité que les zombie entre) ou acheté des armes, voilà ce que j'ai découvert pour l'instant.

Mode Multijoueur :
Donc en mutlijoueur, j'ai vue qu'il y avait beaucoup de mode a débloqué en gradant notre niveau, sa a l'air vachement plus complet que sur les anciens, pas mal de chose a débloqué, que ce soit mode de jeu, arme, peau du visage, etc... et sinon j'ai pas encore vue de campeur (en meme temp faut d'abord connaitre la map par coeur) mais assez fun, map que j'trouve un peu plus grande et moin renfermé que sur modern warfare.

Donc voilà c'est pour le peu que j'ai testé sur le jeu pour l'instant, pour conclure j'suis pas déçu de l'avoir acheté, vue le nombre de mode et tout a faire, ce qui rend le jeu beaucoup plus long et sympa.
Et pour ceux qui ont le jeu, n'hésité pas a faire part de vos impressions Wink

Gaetan76620

Messages : 10
Points : 4972
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sur CoD : Black Ops Empty Re: Compte rendu sur CoD : Black Ops

Message par Takatsuki Mar 9 Nov - 20:33

+1 pour le multi.

Après j'ai pas testé le mode solo et zombie.
Takatsuki
Takatsuki
Admin

Messages : 499
Points : 5661
Date d'inscription : 22/09/2010

https://bad-memories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sur CoD : Black Ops Empty Re: Compte rendu sur CoD : Black Ops

Message par sebastien22 Mer 10 Nov - 13:28

D'accord avec Taka.
+ 1 multi.

sebastien22

Messages : 183
Points : 5161
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sur CoD : Black Ops Empty Re: Compte rendu sur CoD : Black Ops

Message par Takatsuki Mer 10 Nov - 13:46

Le Zombie est super :p

J'adore.
Takatsuki
Takatsuki
Admin

Messages : 499
Points : 5661
Date d'inscription : 22/09/2010

https://bad-memories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu sur CoD : Black Ops Empty Re: Compte rendu sur CoD : Black Ops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum